Bci24 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour à tous les terrariophiles passionnés!! Je vous présente mes nouveaux pensionnaires: un mâle Boa constrictor imperator (mexicain d'aprés l'éleveur) un mâle Pantherophis guttatus guttatus "snow ligné" une femelle Pantherophis Guttatus guttatus "ghost motley ligné" Tous trois achetés à Hamm. Les Panterophis sont pour ma p'tite femme qui voulait se lancer dans l'élevage de reptiles avec des serpents de petite taille, calmes et colorés. Le boa est venu rejoindre ma femelle. La petite femelle Pantherophis "ghost motley ligné": le mâle "snow ligné": Les deux ensembles: mon p'tit mâle qui se pré-nomme "Chiron": Le couple "Chiron" et "Artemis": Sincères amitiés à tous les passionnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trés jolis supers achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sympa cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trés jolie cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 de belle betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites