aka 0 Posté(e) le 25 mars 2008 avant de vous lancer dans l aventure molure ou reticule , etes vous sur de pouvoir le garder une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbes bêtes y'en a qui sont vraiment énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 les serpents sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Faut pas exagérer bien que très beaux la plupart de ces serpents sont certainement gavés ce qui réduit considerablement leur duré de vie. Personelement je suis contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon ! il va falloir que je revois la taille de mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burmese 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi personellement, j'adore les retics. J'en aurais plusieur si ma femme serait plus a l'aise avec un retic de 12 pieds et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 5 avril 2008 @burmese a écrit:Moi personellement, j'adore les retics. J'en aurais plusieur si ma femme serait plus a l'aise avec un retic de 12 pieds et plus. 12 Pieds !!!! c'est plus un serpents ! c'est un mille pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites