manu57 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici quelque photo vous pouvez me donner moi votre avis si il manque des chose merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 31 mars 2008 y'a un petit problème ! impossible d'afficher la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pareil pour moi tu devrais heberger tes photos directement de ton message en cliquant sur "heberger une image" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bony&clide 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut man. Bienvenu à toi ! Je bosse sur forbach, je suis de diesen ! Si tu as des questions, je suis la ! c'est un bon site! ils assurent les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu57 0 Posté(e) le 31 mars 2008 2ieme tentative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu57 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila une petit dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bony&clide 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop beau fait gaffe j'ai vu ton thermo et hygro il en un de chaque cote chaud et froid ! pas au milieu ça te donne la moyenne entre chaud et froid! tu peux pas obtenir la meme hygro au point chaud et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bony&clide 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est un bon morceaux deja c'est un beau model boa a queue rouge il a de belle couleur sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bony&clide 0 Posté(e) le 31 mars 2008 fait gaffe a ton éclairage j'ai vu ton néon uv ! ça stresse les boa si c est trop élevé un uvb ! ils peuvent tomber malade la lumière du jour suffit ou de la pièce ! tu as un terra en verre c'est bien pour la lumière elle pénètre de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu57 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci,bony&clide oui j'avais lu ça dans un autre forum avant de connaître celui la donc je l'ai enlever! est t'il possible de savoir l'âge de mon bci et sais tu de quel famille mon boa fait til parti à tout hasard merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bony&clide 0 Posté(e) le 31 mars 2008 combien mesure t'il a peut pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 joli terrarium et superbe boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci;arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joli boa ! pour le terra par contre je trouve que ça manque un peu de verdure...mais sinon joli aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites