steph811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et encore énorme quelle taille fait il ou elle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 avril 2008 S'il s'agit d'une photo récupérée ici ou la.., merci d'en indiquer la source.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 plus elle est grande plus elle est fantastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est enorme ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 @arthur a écrit:il est enorme ton boa c est une photo trouvée sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je me disais je l'ai déja vu quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trouvé sur le net oui , mais quel superbe reptile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui belle bête mais l'objectif n'est pas de gaver un animal ... pour avoir un montre obèse et en mauvaise santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et ne pas perdre à l'esprit , qu'il reste un animal sauvage et que vu la taille il est potentiellement DANDEREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 @slag007 a écrit:Oui belle bête mais l'objectif n'est pas de gaver un animal ... pour avoir un montre obèse et en mauvaise santé Ce serpent n'est pas gaver ,l'harmonie entre la tête et le reste du corps est respecté , certainement une femelle qui a un certain âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je ne le ou la trouve pas obese !! le corps et la tete sont proportionnelle je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites