CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super personne ne m'a vue!!! Mince... J'crois que je suis démasquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Futée la nénette ! Elle a fait une bêtise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non non, quand on regarde la télé le soir, elle monte dormir au calme dans son panier! Et quand on traine pour aller se coucher elle vient aux nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 excellent !!!! j'adoreeeeeeeeeeees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore les photos !! Cheyenne est trop mimi dessus. Vous regardez comme ça c'est trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle vous espionne !!!! Moi si je traine trop le soir, les filles se couchent dans la cuisine, et me regardent.... elles ne peuvent pas aller se coucher, la chambre est toujours fermée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 montre toi on ta vu petite puce :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ces photos sont excellentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 trop mimistyle elle vient comme tu dis aux nouvelles "bon vous venez vous coucher là parce que je commence à me sentir seule" mdradorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 J'adors ta puce , elle est trop mignonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol elle est trop mimi la cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 :bravo3: trop bien fait les fotos petite cachetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Cheyenne à des ruses de sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop chou cette puce elle est rusée la filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 extra! qu'est ce qu'ils sont clown parfois, ils ne leurs manque que la parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour vos gentils mots les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Oh la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites