dens12 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonsoir a tous voila aujourd'hui,j'ai nettoyé le terra de mon bci de 10 mois je le prend pour le mettre dans sa caisse en polystirene et la je vois sur le blanc du polystirene la queue de mon boa a comme les 3 dernieres vertebres bien ressortis par rapport aux autres sa fait 3 petites bosses,la queu fonctionne normalement bouge bien ,il s'enroule bien sur mon doigt,force ect... de quoi peut venir se probleme,ou alors je n'avais j'amais fait gaffe j'ai 2 autres boa de 1.80m,mais comme la queue est grosse je ne peu pas voir parcontre quand la queue est un peu arondi on ne vois pas le bleme,c'est beaucoup plus a plat photo1 photo2 photo3 photo4 en esperant que se n'est pas un probleme,ou a voir en grandissant,il n'a que 10 ou 11 mois merci de m'aidé a bientot amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les bosses sur la queue : Dure ou molle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dur comme un os sur les 2 bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je pense que c'est une déformation des vertèbres , mais il faut l'avis d'un véto cas les causes peuvent être multiple ( traumatisme, carence, pathogéne, génétique .....) Désolé de ne pouvoir faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 même reponse je pense aussi à une déformation des vertebres ... seul le véto pourra t'en dire plus je pense avec une radio si necessaire... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites