Tonyonerock1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et voila la photo se passe de commentaire 9 jolis oeufs je vous donne rendez vous dans 55 jours a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitation à toi, bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitation à toi, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super felicitations et tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci a vous je ne manquerez pas de vous montrer les petits quand ils pointerons le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bravo bientot papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouais on peu dire ca comme ca je vous post une photo des parents le temps de les charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ahhh beaux resultats, un stress en moins, maintenant va falloir etre patient !!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui comme dirais quelqu'un 50% du travaille est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 M.... à toi et félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci je vais pas decroiser les doigts pendant 55 jours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bien joué, Tony!! Si incub' à 31.5°, rdv au 1er juin... Bonne merde! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Laurent c'est un peu grace a toi j'incub. a 30/31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogisland 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bravo et bonne chance pour les prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On est là pour çà ^^ Par contre, selon le matériel utilisé et la fiabilité de tes instruments de mesure et de l'incubateur, perso, je monterais les temps' au moins à 31°, si ça monte en réalité un poil plus haut, ça n'endommagera pas les foetus (jusqu'à 32°), et de mon expérience, les petits auront mieux "profité", ce qui leur fera éventuellement accepter la nourriture un peu plus tard, mais des serpents plus vigoureux. Cela dit, cela tient du détail pour cette sp, juste à savoir que tu ralongeras bien sûr qq peu la durée d'incub'. Bonne patience, et de toute façon, à ce stade, le pire sera lorsqu'ils seront nés, lol... Bonne merde! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci pour l'info justement je ne savais pas trop quelle influence pouvais avoir la temperature d'incub. sur le resulta final je vais suivre ton conseille merci encore Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon et bien voila apres 55 jours piles poils le premier a sorti le bout de son nez a 14h10 les deux autres dans la nuit et un quatrieme dans la matinée ca sort doucement tres doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji 0 Posté(e) le 31 mai 2008 félicitation! tu m'en voudras pas, je met l'autre photo de tes oeufs, jla trouve toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Ben. ! t'as raison elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo!! 55 jours, comme une montre suisse... Bonne suite! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comme une montre suisse pour le premier les autres sont en cours, personne n'est encore completement sorti jusque la...je m'impatiente en tout cas merci pour tout tes conseilles Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 félicitation!et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations Mr Tony hate de les voir en vrai a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hate de te voir venir les voir en vrai Angelo est invité d'ailleur si ca le motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites