Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alterna

A vos magnétoscope

Messages recommandés

Lundi 7 avril sur France 5 à 11h10 " Le monde des serpents" Documentaire

Salut alors ça a donné quoi ce documentaire Question car j'étais en déplacement pour le boulot

J' ai vu le documentaire, de bonnes infos mais j' ai relevé 2 détails qui m' on géné; le 1er étant le fait qu' ils aient adopté le stéréotype de l' anaconda comme étant le serpent le plus long(ils affirmaient qu' il pouvait mesurer jusque 9m, je suis sceptique, meme si c' est possible) alors que je vois plus le python réticulé tenir cette position et le 2 comme le fait qu' il dise que les constricteurs étouffent leurs proies, les empechant de respirer alors que j' avais trouvé un version contradictoire et scientifiquement prouvé dans ce reportage; https://www.dailymotion.com/relevance/search/anaconda/video/x43d45_anaconda-letreinte-fatale-partie-1_animals mais le fait est qu' on apprends toujours sur la 5, trés bonne chaine de docs animaliers, et je n' estime pas avoir perdu mon temps en regardant celui ci, alors merci a toi Alterna!

Pour les tailles, aux dernieres nouvelles le record est détenu par un rétic, mais bon ce sont des géants, et ça doit pas se jouer à grand chose. (après si on faisait une moyenne du serpent le plus grand, je ne sais pas qui serait en tête !)

• Créer...