philip1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut à tous . Lors d'un achat y a t ' il une différence VISUELLE entre un salmon et un super salmon ( je parle bien sûr de juvéniles ) , si oui laquelle ? Merçi à vous Philip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En théorie, tres peu,certains affirment qu'il n'y a plus de pigmentation noire chez les super hypo , notament au bout de la queue. En pratique aucune.....seul la repro te dira réelement s'il est super hypo ou hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si ça peut aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à tous les 2 . Ou as tu trouvé ça Matthieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 @philip a écrit:Merci à tous les 2 . Ou as tu trouvé ça Matthieu ? Sur le site de Rich Ihle je crois (SalmonBoa.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il y a un article dans le dernier reptilia (N°56) sur les sunglow de rich ihle et john bergman il y a les memes photos et d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Guillaume , ou puis-je trouver ce magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 @guillaume vincent a écrit:il y a un article dans le dernier reptilia (N°56) sur les sunglow de rich ihle et john bergman il y a les memes photos et d autres il y aurait possibilité d'avoir un scan de l'article en attendan de pouvoir le trouver??? via e-mail...: (cliquer pour afficher l'adresse) Spoiler: liberez_les_cactus@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 de meme pour moi, si cela est possible Mail: gwama-reptiles@orange.fr MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j ai pas de scanner le mag est en anglais normalement vous le trouvez dans les bourses je l ai acheté a terra-exotika mais ce n est pas le seul a le vendre c est donc le N°56 sur les gerrhosaurus(en page de garde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ....je peux en faire des photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et comment, STP , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca y est sauf pour philip j ai pas envie non il me faut juste ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 @guillaume vincent a écrit:ca y est sauf pour philip j ai pas envie non il me faut juste ton mail j'ai bien reçu......meci beaucoup à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 derien n hesité pas a me dire si ce n est pas lisible sur votre ecran mais normalement c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bien reçu ,merci Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites