philip1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Utilisez vous un produit de désinfection pour vos racks et terras . Si oui lequel et à quelle fréquence . Utilisez vous le même produit pour vos bacs à eau . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'utilise de l'eau de javel diluée dans de l'eau froide et je rince à l'eau trés chaude pour les terra et rack et au vinaigre blanc une fois sur deux ( lutte contre le calcaire sur les vitres ) pour les bacs à eau je fais au vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour le terra en osb bin pas grand chose, mis a part un coup de vapeur 1 fois par moi, le bac a eau au liquide vaiselle puis bien rinçer. Pour le terra en verre produit a vitre tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi cif javel une foie par mois par contre petit truc pour Alterna et d'autres le rincage de la javel se fait a l'eau temperé ou fraiche l'eau chaude inhibe l'action de la javel par contre vinaigre blanc j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour moi l eau chaude permet une evaporation plus rapide de l eau de javel mais ca s evapore dansla piece d elevage donc c est pas genial je n utilise pas l eau de javel dans la piece d elevage (trop iritant) j utilise des desinfectants "dentaire" pour surface de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci à tous pour vos réponses . Guillaume tu pourrais me donner le nom de ton produit dentaire ( en M.P si tu veux ) . Alterna , le vinaigre blanc bonne idée ,par contre pas trop d'odeur résiduelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites