Tonyonerock1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila je crois n'avoir jamais posté de photo de mes terras donc voila... un terra HP de 120/60/70 une pure merveille qui heberge un couple de cheynei un terra en verre de 120/60/60 qui heberge lui un male macdowelli de 9 ans et enfin un terra en verre de 100/50/60 qui heberge une femelle macdo ou cheynei un gros doute la dessus d'un peu plus de deux ans et une petite femelle macdo de 2007. Je pense a l'avenir changer tous mes terras en verre par du hp de la dimension de celui que j'ai deja c'est un super terra. Tous mes terras sont controlé par thermostat habistat jour nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jespere que le cafe est bon par chez toi !!! synpa les terra en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 houlala le café est du tonnerre ! je tourne qu'a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je trouve que ça fait un peu vide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je te l'accorde a une epoque j'avais plus de deco mais je passez ensuite deux heures par terra pour le nettoyage j'avoue c'est moin joli mais plus pratique, aussi quand il falait les sortir pour les nourrir bah tout se cassez la gu.... alors j'ai fait du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'aime bien tes terra, c'est clair niveau pratique c'est plus simple avec moin de deco et aussi plus simple pour reperer les eventuel excrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji 0 Posté(e) le 13 avril 2008 spawn , le café est meilleur dans le 37 (tours en force !!) Bon faut que je passe voir le hp, les autres deja vus :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites