dens12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour a tous une photo de mon couple de bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trés joli couple je tenvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J' élève un BCI en ce moment et je trouve les tiens trés beaux, je voudrais des renseignements sur leut taille, leur age et le poids qu' ont actuellement tes serpents, merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres belle bete en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Joli couple C'est quoi comme substrat que tu utilises Cordialement Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le substrat que j'utilise est les mrceau d'ecorce que l'on trouve dans les bacs a fleurs rurale pour empeché les mauvaise herbe,bien desinfecté a l'eau de javel et seché au four pas de probleme d'ingestion de copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut boidae cc pour mes mes boas,en faite ma femelle est plus grosse que le male,elle fait 1m88 pour 6kg alors que mon male de 1m80 fait 5kg ma femelle mange beaucoup plus que le male pratiquement le double,elle est plus curieuse et bouge plus dans le terra j'espere t'avoir aidé si tu as d'autre question je suis a ton entiere disponibilitée cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trés joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sur les photo il y a un jeune het albi avec,car nettyage terra donc tous ensemble pour une periode de 1 heure,sauf pour mon couple qui sont toujour ensemble,je retire la gamelle d'eau,pour ne pas qu'il boive dedans (maladie)le temp de mon netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites