hogisland 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je voudrais savoir se qui est mieux au niveau éclairage le mettre a l'intérieur ou l'extérieur du terra car on ma dit que le mettre a l'intérieur était dangereux pour eux et qu'ils pouvait se brûlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour Bien sur qu'il est très largement préférable de mettre tout matériel électrique à l'extérieur du terrarium. Que ce soit un néon, ou encore à plus forte raison une lampe chauffante, ou cordon ( cordon = fabrication d'un coffrage) Il est très facile pour l'equipement d'un terrarium d'installer tout matériel électrique à l'extérieur. Bien cordialement Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bony&clide 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alu man, moi j'ai mon terra dans une piece bien eclairée mais pas de rayonnement direct du soleil ! mes boa se porte a merveille ! cordialement christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites