aka 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ma femelle je l ai depuis decembre 07 elle fesait 60 cm aujourd hui 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 beau spécimen. Tu dis que tu l' a eu en décembre 07, est-ce que tu sais quelle age il avait a ce moment la? Je pose la question parce que jai du mal a faire la comparaison en longueur avec le mien, meme si c' est normal qu' il soit plus petit vu que c' est un male... Alors est-ce que ca serait possible que tu post une photo avec un truc a coté pour comparer genre un paquet de clope, une canette de soda, etc... jespere que ma demande n' est pas trop chiante, aprés t' en fais ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour te repondre elle est de juillet 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres jolie ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est pareille que la mienne et méme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c' est vrai, ton BCI est vraiment beau, et encore merci pour la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trés jolie votre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joli boa, il n'est pas gros par contre, il semble bien grand pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites