doom11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour à toutes et à tous, après ma présentation voici celle de mes petits protégés : on commence par Merlin mon mâle BCI qui a aujourd'hui un an et demi, acheté chez Anifish à Marseille. (attention les photos sont plutôt anciennes, il était dans son exo terra à l'époque depuis il a bien grandit mais je n'en ai pas sous la main pour l'instant j'en referais après Noël): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on continue avec Merlinette, ma femelle BCI Pastel, achetée à Reptilink à la bourse de St Hilaire de Brethmas, qui a déjà 6 mois (ça passe vite) : et une petite vidéo de leur terra que j'ai fini il y a peu : pour info il fait 180x90x90 (longueur x largeur x hauteur) voilà pour les boa, place aux pituophis maintenant même si il n'y a pas de section propre à cette espèce si je ne me trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour finir ZIG & ZAG mon couple de Pituophis C. Sayi non co-sanguins NC Septembre 2007, acheté à Marc Samirant à la bourse de St Hilaire de Brethmas : et une petite vidéo de leur terra mais ce n'est que du provisoire (à noter que sur la vidéo on voit ma femelle pituo entre le fond et la grille du haut mais ça a été bouché dessuite donc plus de problème de ce côté là) : voilà pour ce qui est de mes petits bébés, j'espère qu'ils vous plairont, les photos ne sont pas terribles désolé, j'essayerais de faire mieux dès que possible. p.s : d'autres photos sont disponibles sur mon site (cf ma signature), si vous voulez voir d'autres photos plus récentes de mes bêtes, de diverses bourses et expo ou des installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trés beaux, j' aime en particulier la femelle pastel BCI Pour ce qui est des photos, je les trouvent plutot réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 magnifique tes bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifique petite famille Petit faible pour le femelle BCI pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 magnifique cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpene 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonsoir,Doom. Tes photos sont pas mal du tout... Quand aux animaux...magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 avril 2008 @doom a écrit:place aux pituophis maintenant même si il n'y a pas de section propre à cette espèce si je ne me trompe pas!!! Si si, elle se trouve ici: /photos-prises-de-vues-divers-f30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut juste par curiosité, combien a tu payé ta femelle pastel stp??? en mp si tu préfére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jolis serpents que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les compliments, ça fait plaisir de voir que mes bébés vous plaisent. Pour la pastel je l'ai eu à 180 ou 190€ je ne me souviens plus, mais c'était un des deux. J'ai pas hésité longtemps, on était plusieurs dessus et j'ai pas pris le risque d'hésiter et de voir ma petite merveille me glisser sous le nez, je ne regrette absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de trés jolies spécimens , merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ben si la femelle Pastel vous plait, j'en profite pour rajouter quelques photos : et quelques photos du mâle pendant que j'y suis : voilà en espérant que mon couple et que ces nouvelles photos vous plaisent, bonne soirée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il sont trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je trouve tes BCI magnifiques et c'est vrai surtout la pastel. J'adore. Et tes fotos sont superbement bien réussis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci c'est gentil, content qu'ils vous plaisent Je profite d'être sur le post pour rajouter une vidéo de mon petit mâle en pleine balade : et une petite photo de la femelle Pastel pour finir : je remettrais d'autres photos dès que possible Bonne fin de journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est surperbe ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu me fais craquer avec ta femelle pastel. J ai tres envie de m'en prendre une aussi !!elle fais quelle taille ? tu en a eu pour combien pour l'acquérir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la taille je dirais qu'elle fait dans les 70cm mais vraiment sans certitude, je mettrais des photos d'elle avec un référentiel histoire de mieux voir la taille. Pour ce qui est du prix, je l'ai eu à 180€ à la bourse de St Hilaire de Brethmas en Octobre dernier. voilà si tu as d'autres questions ou autre n'hésites pas. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Doom pour tes infos. Je vais voir sa d'ici 2 ou 3 mois. Car je me prepare une installation assez énorme pouvant acueillir 8 charmante bebette, sachan que j en ai deja 2 je me renseigne sur ce que je vais prendre par la suite. Merci et bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi aussi sa m'intéresserais énormement d'en avoir un petit couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la mère de ma femelle pastel vient de donner naissance à 17 petites merveilles, peut être qu'il faudrait contacter l'éleveur en question pour voir les petits nouveaux et craquer. Sur les premières photos que j'ai pu voir certains ont l'air magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça se passe ici pour les intéressés : /reproduction-f26/ma-grosse-memere-gravide-t2421.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'avais vu cette photo, c'st vrai qu'ils on l'air beau, mais est ce que un bci phasés devient aussi grand qu'un normal??? je veut dire par la 2M50... ou alors si je me trompe quele est la taille moyenne d'un bci adulte svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je ne pense pas que le fait que l'animal soit phasé influe sur sa taille, le croisement entre localités différentes peut être, il faudrait demander ça aux pros de la génétique qui rodent sur ce forum. j'en profite pour vous annoncer que j'ai mis à jour mon site, de nouvelles photos pour les intéressés : http://doomsnakes.free.fr/ bonne soirée à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres joli couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites