dens12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour a tous,je viens de finir mon terra une fois tous terminé,les odeurs parti ect...remis a temperature je poste une ou deux photos de mon terra a boa constrictor imperator je posterais plusieurs autres photos le temps que tous se fassent bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trés beau terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très sympa ton terrarium ! Quelles sont les dimensions ? Combien d'heures de travail ? Bien cordialement Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 les dimensions sont 1.80m sur 80 et 80 et 3 bombes de mouse des pierres et 2 grandes vitre de plexi j'ai mis 2 jours a le faire et plus de une semaine de sechage et pour les odeurs mais je suis super content,je n'ai pas eu besoin de plaques sur les cotés car c'est dans un renfoncement qui se trouve dans mon couloir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Félicitations Beau travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogisland 0 Posté(e) le 17 avril 2008 honnêtement je le trouve magnifique un grand bravo a toi j'aimerai savoir combien sa a pu te coûte en tout si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa ne m'a rien couté,je travail dans une decheterie j'ai recuperé 2 belle plaques,les vitre en plexi j'ai un pote qui bosse dedans,les bombes de polyrethane coute 2.15 euros la bombe,il y en a 3 mais j'avais assez avec 2,et 2 goulottes de cable electrique pour les glissieres qui m'on couté 6.00 euros les 2 voila c'est facile a faire,en plus si vous aimez vos bete,vous y arriverez a bientot a tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'avais oublier de dire,les branche de bois sont des pieds de vigne,et le plus gros morceau au milieu etait a la base un lustre de salon,qui les ampoules et douilles enlevé ainsi que les cables et bien trempé dans l'eau de javel en fond un beau morceau de bois ,tout du pied de vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Big boulot , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est du bon boulot, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé44810 0 Posté(e) le 11 février 2012 slt tres beau travail sa me donne des idee pour mon prochain terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé44810 0 Posté(e) le 11 février 2012 petite question tu a mis quoi pour le chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il n'y a pas de protection sur le tube ??? Non pas que je craigne un risque de brulure , mais ce genre de tube si l'animal arrive a le décrocher et qu'il se brise dans le terra , il faut savoir que les blessure occasionné par ce type de verre contenant un gaz ne cicatrise pas donc imagine si de ton pied de vigne ton snake s'enroule ou s'accroche au tube et le fait tomber avec son poids , je te raconte pas les dégâts sur l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ce déterrage de post !!!! Je ne suis même pas sûr que ce membre soit encore présent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 février 2012 Exact , dernière visite 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites