gwama1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjours a tous, Petite question a la con....quelqu'un sait ici quel est le nombre maxi d'oeuf pondu par une femelle Mc Dowelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je ne connais pas le 'record', mais si je ne m'abuse, Will Leary a régulièrement des pontes proches de 35 oeufs, de femelles énormes par contre (> à 3m, voire 3.5m). A vérifier sur son site. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci de ta reponse, je commencait a desesperer Ma petite femelle Tri-striped m'as fait une ponte de fou, du haut de ses 2.10 m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Càd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bci24 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui, gwama, ne nous fait pas languir! Dis nous de combien d'oeufs se compose ta ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon, sur l'atlas de la terrario, vol 1, ils parlent de 12 à 48 oeufs.....donc tu t'en approches.......prochaine ponte peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 peu de gens savent combien d'oeufs j'ai eu...et ca ne regarde que moi...mais je vous assure qu'il y en a eu beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 @gwama a écrit:peu de gens savent combien d'oeufs j'ai eu...et ca ne regarde que moi...mais je vous assure qu'il y en a eu beaucoup.....Top secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 @gwama a écrit:Bonjours a tous, Petite question a la con....quelqu'un sait ici quel est le nombre maxi d'oeuf pondu par une femelle Mc Dowelli? En codition exprimental le Hydrophis macdowelli ponte à 2à3 ouefs celon la temperature et l'alimentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on parle du Morelia spilota mcdowelli.....un "python tapis" Hydrophis macdowelli est aquatique je crois, vers l'Australie aussi "HYDROphis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 @matthieu a écrit: on parle du Morelia spilota mcdowelli.....un "python tapis" Hydrophis macdowelli est aquatique je crois, vers l'Australie aussi "HYDROphis" merci Mathieu j'ai connu bien les noms scientifiques je m'excuse pour ce mélange puis qu'il Gwama donne l'espece et manque le genre je ne sais pas que le Mc dowelli c'est un nom vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nous sommes dans la section "Morelia", j'ai precisé la Sp, donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca fait 2 mois qu'ils sont nés, en voici un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 6 août 2008 félécitation elle est trés jolie .....bonne chance pour la suite comme bien d'oeufs sa ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai eu 34 oeufs, 8 non fécondés, 6 ont tournés durant l'incubation, 3 morts dans l'oeuf et un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super bestiole! (même si -à mon sens!- il ne s'agit pas d'un tri-striped...), un animal exceptionnel! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites