dus42 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour tous le monde j'ai eu la chance d'avoir des éclosions dernièrement. Sur 10 oeufs il n'y a eut aucune perte. Parmis les dix bébés j'ai recensé plusieurs phases mais quelque individus me trouble un peu. Voici l'un d'eux . Pourriez vous me dire a quoi il vous fait pensez sachant que sur la photo il sort juste de l'oeuf. (père classique et mere améla) (parmis les dix on a du snow du classique, du anery et ça....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 du anery et de la snow ... peux etre une ghost à voir suivant l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c est un jolie petit hypo tu es sur que les snow ne sont pas en fait des ghost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dus42 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non non ce sont bien des snows, par contre la deuxieme ponte ma donnée 2 ghost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 421 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut dus, sur tes photos je dirais aussi des hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les snow sont alors peut etre hypo de meme pour les amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut ,d'accord pour de l'hypo aussi,surement pas du ghost en tous cas c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi je pense plus a de l'hypo. moi j'adore les gut,a chaque ponte sa te donne plein de bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui je dirais hypo également .... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites