fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilà ma ptite femelle trouver en animalerie un peut sport mais pas agressive fredy82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tres sympa ! 82 nous ne sommes pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui on c'est même deja vue ! ! ! je suis a coté de beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est un serpent magnifique et niveau caraxtère, il donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l'albertisii c'est pas parmi ls plus cool lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est pas agressif il faut savoir les tenir correctement les 5 premiere seconde lol aprés c'est des crêmes et le male est aussi cool ! ! ! cordialement fredy82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mon rêve .......... Tu as d'autres photos ?? C'est magnifique en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui voilà ! ! ! clemuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh oui continue ! J'aime ça..... encorre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe ce sont de trés beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh Mon dieux trés jolie surtout les couleurs à sa téte magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est mon dernier rêve en date! un jour... Tu as pas le droit de poster autres choses que des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pas de texte!! que de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voilà clemuche tu es a croc! ! ! ! vivement les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour les photos, et oui je suis accroc! dommage que tu sois si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu connais ce site : http://www.leiopython.de ? j'ai vu que l'on a des amours en commun : lampro ( je recherche un nelsoni male au passage), les brongersmai et alber! Comment st tes alber ? Ils tapent tout le temps ? j'ai vu que tu voulais faire un repro l'année prochaine, avec une femelle de seulement 3 ans, ca sera pas un peu tôt ? j'avais lu qu'il falait attendre 7-8 ans avant les repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ce site est pas mal ! ils ne tape pas ! moi on ma dit vers trois quatre ans c'est un herpétologue qui m'a dit ça et nelsoni j'ai pas désoler tu as vue mon site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui oui j'ai vu ton site, il est pas mal mais quelques photos en plus ne serai pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trés joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites