Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Notre journée de dimanche au parc pommery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 elles sont superbes, j'adore quand elles posent côte a côte comment fait tu pour les tenir? :bravo3: pour ce slide magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elles sont magnifique tes p'tites puces et on l'air de s'être éclaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 que de belles photos !!!magnifique slide j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Magnifique slide Joëlle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 PAS BOUGER Je vais donne bonbon aux filles et la elles craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 dans tous les cas elles écoutent bien les filles :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nicole a écrit:elles sont superbes, j'adore quand elles posent côte a côte comment fait tu pour les tenir? :bravo3: pour ce slide magnifique je me dmande la même chose,elles sont vraiments superbes des vrais star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yorkie-joe a écrit:PAS BOUGER :43189: Je rigole, mais j'ai pas réussi à voir le slide :pleurss: Chuis triste, pour une fois que j'aurais pu me rincer l'oeil avec Cédoline et Thélicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Christou a écrit:yorkie-joe a écrit:PAS BOUGER :43189: Je rigole, mais j'ai pas réussi à voir le slide :pleurss: Chuis triste, pour une fois que j'aurais pu me rincer l'oeil avec Cédoline et Thélicia Peu-être sur leur blog va voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :cheers: Super ! Merci ! J'irai guigner de temps-en-temps ton blog.J'avais jamais fait attention au lien, il faut que je change mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elles sont tellement jolies tes poupettes ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pfff je ne vois pas le slide, j'irais voir sur ton blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oooh elles sont adorables, et les photos superbes avec les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Whaou !! tes fifilles sont splendides !!!! Tu as fait de très très jolies photos ! Félicitations !!! Tu as aussi de très belles photos en mouvements !!!! Je craque !!! thélicia à l'air d'avoir une sacré épaisseur de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Oui sont poils et bien épais mais tellement facile à entretenir un coup de brosse matin et soir et un bain par semaine c'est tout . Elle na jamais était en papilotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toujours aussi jolies te pepettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites