Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Hier bain de mes deux amours, j'ai donc fait un photo-montage avec une petite musique derrière, normalement j'aurai aussi du vous montrer le séchage au sèche cheveux mais mon mari, croyait filmer mais non non pendant 10 min au moins ben j'ai cru qu'il filmait alors qu'il n'avait pas enclencher le truc quoi, , donc ben tant pis, ce n'est que partie remise !!!!Si vous êtes bien attentives, sur les photos vous pourrez voir à un moment après le bain quand ils font les fous, Caya complètement sur Aiki, on ne voit d'ailleurs plus que son museau le pauvre !! Baindemeschiensenvoyé par kokietka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop mimi tes 2 p'tits loulous, j'adore quand il se roule sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 super tes puces c'étais la journée des bain c'est pas leur jour préférer a nos loulous :bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super Emilie!!!!!! J'adore Caya! Elle fait la fofolle et me rappelle beaucoup Cheyenne bizarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super tes deux mimis ! Pendant que tu y es, tu veux pas faire la mienne en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Christou a écrit:Super tes deux mimis ! Pendant que tu y es, tu veux pas faire la mienne en passant ben heu la journée du bain c'était hier t'as loupé ton tour là mdr en tout cas merci pour vos commentaires les filles, je suis contente ce matin ils ne sont pas roulés dans l'herbe yes !ils sont donc toujours propres ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Géniales tes photos montages ils sont super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore les photos !! Tu as raison Caya a caché tout sauf le museau de Aiki ! Le canapé c'est sur que c'set mieu pour se sécher !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh les crevettes ! Ils sont adorable ! Moi aussi, je leur donne tjrs une friandise après le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites