Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgilltmx

Des News De Mon Boa

Messages recommandés

voila j etais venu il y a quelques temps pour des infos et donc la je vous tiens au courant de l'évolution.
Donc Il grandi bien, c'est un beau mal , je l 'aime toujours autant et nouvelle question car je souhaiterais y rajouter une femelle dans le terrarium, est-ce possible ou il est préférable de les séparer en sachant que c'est une femelle qui a a peu pres le meme age et la meme taille!

By virgilltmx, shot with VLUU NV10, NV10 at 2008-05-02

By virgilltmx, shot with VLUU NV10, NV10 at 2008-05-02

tout depend de la taille de ton terra, sinon je nepense pas qu'il y ait de problemes... peut etre faire gaffe a la maturité sexuel de ton mal qui pourrait copuler avec ta femelle est mettre celle-ci en danger. generalement une repros se fait vers les 3 / 4 ans pour une femelle

Une petite question supplémentaire!
D'ici quelques jours je vais récupérer un Hogg Island avec terra.L ancien propriétaire s en occupé vraiment mal, et il est donc devenu aggressif. Donc pour Le moment je m en occuperais dans son terra actuel mais est ce qu il est possible qu' apres je puisse le mettre avec mon Red Tail sachant que le Hogg Island est un peu plus vieux et un peu plus grand. Donc savoir si je peux les mettre ensemble ?
ou serait il preferable de ne pas le faire.
(Précision : il doit avoir au grand maximum 5 mois de plus et en taille il doit faire dans les 30cm maximum de plus)
Merci

La règle de base est simple , 1 serpent par terra , la raison est simple meilleure surveillance des sujets . Il est bien sur possible de faire cohabiter 2 ( ou plus ) sujets dans le même terra à certaines conditions : même âge ( + ou - ) mais surtout même taille et impérativement nourrissage séparé .

merci de ta réponse. Je crois que je vais suivre ton conseil.
Je vais laisser les 2 serpents chacuns dans leurs terra.

De Nouvelle foto du Red Tail!!
Image Hosted by ImageShack.us
By virgilltmx, shot with VLUU NV10, NV10 at 2008-05-06

joli petit,
par contre le red tail est un bcc et là il s agit d'un bci!?!

@iannne a écrit:
joli petit,
par contre le red tail est un bcc et là il s agit d'un bci!?!

Tu te base sur quoi pour être aussi catégorique ?

il est bien joli lui aussi

j'espère que l'on aura droit à d'autres photos (plus grandes ? oui je suis chiant mais il est vraiment joli mais on voit pas bien sur ces photos)

en tout cas il est bien joli

bonne continuation

Il a l'air super, faudrait mettre les photos légèrement plus grande. Ton terra à l'air pas mal non plus.

Merci à tous,
je vois qu'il plaît donc d'ici ce soir je remettrai des photos!! ( Plus grande Lolita , t'inquiètes)

• Créer...