Anti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour a vous. J'aurais quelque demande a vous faire, du fait que: J'ai recement vue une exposition de Nac ( en alsace) Et j'ai vue des Python reguis de 1 ans qui avais le double du mien. J'ai demander au vendeur comment cela se fessait-il et ils m'ont repondu qu'il les nourrisé tout les semaines. J'aimerais savoir si cela et bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour les juvinile oui apres il faut espacer les repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 D'accord c'est bon de le savoir^^. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les rats semblent plus nourrissant que les souris, c'est également à prendre en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bien qu'un regius est asse compliquer a nourrire et que le moindre stress peut le "bloquer" pour pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en effet le rat est bien plus nourrissant que la souris a quelle fréquence et avec quelle proies nourris-tu ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogisland 0 Posté(e) le 5 mai 2008 si tu lui donne de la sourie c'est toute les semaine mais vue qu'il a 1 ans donne 1 rats toute les 2 semaines car après c'est pas très bon de trop le nourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ok merci bien.... L'on m'avais mal informer au debut... Il a un ans mais je ne les eux que 5 mois. Donc toujour ratrapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tython 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, est ce que c'est pareil de donner des bébés hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 avec le hamster il y a des chances pour que ton serpent s'habitue à ce genre de proies et peut devenir difficile par la suite... le rat est plutôt conseillé de plus c'est très nourrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites