lampro91 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a tous, est ce que quelqu'un sais combien de souches de perthensis il y a en europe ? et quelles sont elles ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 De mémoire 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon mis a pars 3 ou 4 souches, est ce que que quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 @lampro91 a écrit:bon mis a pars 3 ou 4 souches, est ce que que quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus ? le mieux est de contacter N.Hussard........et de voir le dernier N° de ReptilMag (je pense que ta question est en rapport avec le sujet....???), et faire quelques recherches sur les sites/forums étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 en quelques clics : http://www.pythonidae.homepage.t-online.de/Home-Frameset-1.htm et sur un autre forum (je me permets.... ):http://morelia-viridis.winnerbb.com/reproduction-f9/naissance-antaresia-perthensis-t386.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 9 mai 2008 matthieu, merci de tes liens qui ne repondent pas a ma question, le prix des petits, je les connais. Ce que je voudrais savoir c'est le nom des souches de perthensis actuellement presente en europe, ainsi que leurs caracteristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je crois que tu peux oublie 3 ou 4 j en connais deja 5 je pencherai plus 7 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 @lampro91 a écrit:merci de tes liens qui ne repondent pas a ma question le mieux est de contacter les éleveurs, ils sauront mieux te répondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites