Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dens12

étirement

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai reussi a prendre mon boa,en plein reboitement de la gueule apres ses repas











pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu elle est enorme ! moi il est encore jeune donc quand je vois ca!!Génial et réussi les photo !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé mais il y a 2 petites chose qui m'interpelle là

on peut voir sur la dernier photo un point noir dans le fond de la gorge et un sur la gencive inferieur droite !

je me demande si c'est bien normal !
qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petit four. Pour ce qui est des points noirs moi je vois pas ce que c'est des impuretés qui était sur le rongeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normale,il venait de mangé un rat,et il se trouve que c'est les fiantes du rat qu'il a ingurgité avec
donc aucun probleme de maladie ou autre
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez bien regardé la photo,les deux grosses boules blanches de chaque coté,sont les muscles de la machoires,ainssi que quand la gueules est fermé,on peut voir ses deux bosses sur la tete
pour ceux qui ne savent pas biensur,autrement je ne pense pas que je vous l'apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Exclamation trés jolie lovve cette photos imbattable ça presente bien tous les contenus de sa machoire bravo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des clichés très intéressants merci, et une jolie bête bien costaud on dirait bien.

bonne continuation et heureux de savoir qu'il n'y a aucune infection ou autre dans sa gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petit pour aujourd'hui



par contre si quelqu'un connait un plan rat congelé pas trop cher, merci de me le faire savoir,car la bebete est a 3 gros rats pour une bonne semaine.
il fait 11kg pour 1m90
merci pour les tuyaux
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@laurenzo37 a écrit:
le miens n'est qu'a 1m50 pour 2.5kg..mais il n'a que 2ans et demi ..


oui mais lui donne 3 gros rats par semaine... le tiens est dans les normes, le sien en powerfedding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas 3 rats par semaine,c'est tout les 10 jours voir 15 jours,se qui est normale pour le poid qu'il fait
sinon il me retourne tous dans le terra et frappe la vitrine,n'arret pas de bougé temp qu'il n'a pas eu sont repas,je pense que certaine personne doivent avoir le meme probleme,a ne pas confondre une bete qui pese 2kg ou 3 avec un de 11 kg,je pourrai lui donné un lapin,pour evité de donné des rats,mais je ne veut pas lui donné de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dens12 a écrit:
c'est pas 3 rats par semaine,c'est tout les 10 jours voir 15 jour


dans ce cas bien sur cela change tout, même si pour un animal de cette taille pour moi la fréquence est trop importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien en faite c'est sur se forum que l'on m'a dit de lui donné 3 rats espacé en 10 jours si tu lis bien le forum
c'est ce que l'on m'a conseillé
alors que faire,passé a 1 par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dens12 a écrit:
eh bien en faite c'est sur se forum que l'on m'a dit de lui donné 3 rats espacé en 10 jours si tu lis bien le forum
c'est ce que l'on m'a conseillé
alors que faire,passé a 1 par semaine


ba ecoute chacun son point de vue terrario.
POur moi arrivé a un certain gabbarit (1M90 11Kg c'est un bon bébé deja) je donne beaucoup plus espacé mais en plus grosse quantité.
Mon male de 5ans,1M80, 8kg mange un lapin de 1kg par moi.
Statistiquement il mange donc 12kg de bouffe par an....(mais on enleve la periode de repos
D'après certaines etudes il faudrait donner 1 fois (voire 1 fois et demi) le poids de l'animal par an.
Après nous ne sommes pas dans la nature, ce n'est que mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fin de compte,je vais essyé un lapin de 1kg par moi
pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...