Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgilltmx

Un nouveau Venu

Messages recommandés

C'est pour vous tenir au courant que aujourd'hui un nouveau venu arrive chez moi. Le hogg Island dont j'avais parlé il y a 1 ou 2 jour.donc j espere que tout ce passera bien car il est devenu aggressif a cause de ces anciens propriétaire qui le nourrissait vraiment mal ainsi qu'une hygrométrie a faire pleurer un Serpent.( hygro avoisinant les 50%) j espere que je saurais lui apporter ce dont il a besoin, a tout a l heure pour de nouvelles infos et quelques photos.
En tout cas son petit nom sera 自信 (prononciation : jishin') qui siginifie "confiance"

laisse le bien au calme avec peu de manip de façon a ce qu'il se calme et je pense que tous entrera dans l'ordre
bonne chance

de bonnes conditions de maintenance , du calme , pas trop de manipulation, et les choses devraient rapidement s'arranger .

Bon courrage

Salut, et surtout dans le terra des cachettes pour qu'il puisse se sentir en sécurité. Pour ce qui est des manipulations attendre quelques jours pour qu'il puisse se faire à son nouvel environement.
Bonne continuation

euh 30% sa m'étonnerais il fais dans les endroit les plus arides du monde( saharah, vallée de la mort, etc...) entre 20 et 25% d'hygro donc cela m'étonnerais fort qu'il fasse 30% dans un terra situer dans une habitation avec une hygro entre 40 et 60%(c'est la moyenne dans une habitation) je ne te dit pas sa méchemment mais juste pour t'imformer Smile

• Créer...