mygalon59380 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour,ma femmelle BCI ne mange plus depuis 1 mois et simpatise avec ses proies je ne sais pas comment faire pour la nourrires et savoir si cela et normal . merci d'avance julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tout d'abord depuis combien de temps as-tu ta femelle boa? était-elle nourrit au vivant avant? peut tu nous donner tes parametres? utilises-tu un thermostat pour réguler ta température et si oui où est placé ta sonde..? quelquefois un changement de température ou autre peut perturber l"animal avec ces renseignements on en sera deja un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygalon59380 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai mon boa depuis le mois de aout ,elle est habituer au vivant depuis quelle et toute petite et nn je n'utilise pas de thermostat . merci encor julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu dois impérativement te procurer un thermostat le plus rapidement possible...sans quoi tes températures ne sont pas correctes ... la sonde du thermostat se place au sol au et point chaud peut-tu donner tes températures au point chaud et froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 8 mai 2008 A mon avis tu devrais suivre les conseils de Kalyce !! Car cela ne doit pas etre evident pour controler l'interieur de ton terra. Et on pourrais avoir des fotos pour voir ta femelle BCI stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygalon59380 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu m'étonnes, avec les températures qu'il fait en ce moment sur le Nord de la France, chez moi il fait 28° la journée et 25° la nuit. Si tu rajoutes du chauffage sans thermostat, ça doit monter sévère dans ton terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je ne comprends même pas comment tu as fait pour maintenir ce serpent sans thermostat jusqu'a présent ?????!!! comme Kalyce le dit , va vite acheter un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'attends toujours tes températures point chaud et point froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites