philip1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut à tous . Quelqu'un connait'il ou aurai des renseignements sur la génétique du paradox chez le boa ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 @philip a écrit:Salut à tous . Quelqu'un connait'il ou aurai des renseignements sur la génétique du paradox chez le boa ? Merci. bon, j'ai lu quelques trucs dessus......dont quelques infos dans le livre de Russo (non, pas à la page des Hogs )... ça résulterait des accouplements entre albinos et hét albinos (je ne sais pas si la souche est en rapport ). et pour la génétique, rien n'est encore prouvé...ou bien tout est tenu au secret défense PS:Philip, j'ai bientôt le N° de Reptilia....je scan et..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Philip, Pourrais tu nous mettre quelques photos stp merci A plus[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il suffit de demander , par contre je sais qu'il existe des régius de cette couleur si tu as des renseignements je suis preneur . A+ Philip. Photo et proprietaire Olaf Shal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites