seb791 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour, je recherche des adresses d eleveurs pro ou amateurs de bci nicaragua ou mexicain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 @seb79 a écrit:bonjours, je recherche des adresses d eleveurs pro ou amateurs de bci nicaragua ou mexicain ? Reptilis fait du Mexicain mais ils n'en ont pas de disponible en ce moment. Tu peux toujours les appeler pour leur demander si des repros sont prévus prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cher moi sur colmar dep68 l'animalerie niluflar...il ont 4 nicaragua, un couple de mexicain!1 bcc,et 1 colombien!!!C'est pas un eleveur,je sai!!!!!!mais bon si ca peut t'aider..voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour le nicaragua il y a royalboidé mais pas de dispo pour le moment mais tu peux toujours les contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites