Anti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour nettoyer vos terrariums ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Eau de javel et trés bien rinçée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il y a plusieurs techniques eau de javel (diluée à l'eau froide ) et rincé à l'eau très chaude.( qui a pour effet d'évaporer les restes de chlore..) vinaigre blanc tiède qui à l'avantage de très bien ôter les traces de calcaire et qui désinfecte aussi: à bien rincer aussi il existe certains produits "spéciaux" pour la désinfections des terras mais leur prix est assez chers.. il m'arrive aussi d'utiliser des lingettes désinfectantes (celle dont je me sert avant de manipuler..) mais ça reste du dépannage .... j'ai aussi un produit appelé "bioclean" pour le tartre qui se dépose sur les vitres des terras il est super efficace mais n'est ni fongicide ni bactericide il enlevé juste super bien les traces sur les vitres et c'est sans danger puisque c'est un produit fait pour ça ... voilà un aperçu j'espere que ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites