celina1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ma belle femele Merione m'offre des petites trés jolies ce soir voilà la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop mignon c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quel est le nom de l'éspece? Tu peux nous en dire plus celina? En tout cas, un grand merci à toi ainsi qu'à Mr.scorpion pour votre participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa , ça ressemble au musaraigne de nos jardins ! cousin ! peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Zoo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir, Il s'agit enfaite d'une gerbille et même la plus courante, très répandue en animalerie pour sa diversité de couleur de robe, il existe une trentaine de robe différente pour cette même espèce. Très joli merione, félicitations. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour eux. Oui jay, c'est une gerbillus trabuli . Elles sont plus répenduent en des régions sahariennes. Sa robe est plus claire. J'usqu'à maintenant j'ai trouvée 5 espéces de gerbillus . Dans la même especes il y a plusieurs différences au niveau des couleurs de leur robe . Et le gerbillus est un hôte de plusieurs "octoparasites" qui provoquent certaines maladies comme la "leichmaniose". De mon coté, je remercie fauna.reptiles et la belle Kalyce pour le super forum Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 @Alterna a écrit:Sympa , ça ressemble au musaraigne de nos jardins ! cousin ! peut être ? Merci alterna Les musaraignes sont insectivora, mais les gerbillus sont des rodentia Je n'ai jamais vue de musaraignes en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais de rien celina, c'est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci à toi ! tu nous postes (ainsi que mr scorpion) de supers photos donc merci encore à vous tiens en parlant de photo ...je ne crois pas avoir vu la tienne dans le trombi du forum ce serait sympa d'avoir un visage à mettre sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 @kalyce a écrit:merci à toi ! tu nous postes (ainsi que mr scorpion) de supers photos donc merci encore à vous tiens en parlant de photo ...je ne crois pas avoir vu la tienne dans le trombi du forum ce serait sympa d'avoir un visage à mettre sur un pseudo Merci bien la kalyce voilà mon photo dans le trombi du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 quel bon repas pour mon python royal femelle trés jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites