Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

accessoires pour les yorkinous

Messages recommandés

:bonsoir: à toutes je souhaité savoir si vous connaissez des sites où on peut trouvé toutes sortes d'accessoires pour les yorks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la petite culotte pour les chaleurs, de chez gueule d'amour je craque :sourire: dommage capsule ne la supporte pas ,j'ai retrouvé la sienne en dehors du panier elle l'avait enlevé dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile elle te montre les sites de riche lol pour les beaux accessoires (aussi magnifiques soient ils). ils sont très beaux ces sites!

si tu as besoin de trucs pour tous les jours tu as aussi zooplus et wanimo qui sont bien, beaucoup de choix et envoi rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu n'as pas tord Kat, pour acheter un manteau sur un de ces sites, vaut mieux attendre que déesse ait sa taille adulte!
Par contre pour un petit collier, perso j'trouve ça sympa, y'a pas mal de choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es gentille, j'étais sur que tu allais me contredire, autant pour moi, j'ai été médisante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui vous pensez qu'il faut que j'attende qu'elle est sa taille adulte pour acheté un p'tit manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah tout dépend si tu sors Déesse ou pas, moi je sais que je sors Diana, et qu'il lui faut un manteau car trop pitchoune pour sortir sans, lorsqu'il fait froid

et puis moi j'adore lui mettre des manteaux lol et les gens que l'on croise, n'arrete pas de la complimenter sur ses tenues loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les prix de ces sites, honnetement oui!
J'ai eu cheyenne au mois d'octobre 2007, et pareil que ta déesse, petit gabarit...
En attendant sa taille adulte je lui ai pris un petit manteau tout simple en laine à truffaut pour 12€!
Surtout que ce n'étais que pour 1 saison, parce que l'hiver suivant elle avait sa taille adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui sur, mm si elle va pas grandir autant que le mien!
j'ai acheté 3 manteaux, les 3 sont trop petits, ca lui arrive au milieu du dos, autant dire qu'il est ridicule!
rien ne presse pour toi, elle n'en pas besoin aujourd'hui, c'est l'été!!
attend cet hiver, ca sera idéal pour sa taille et puis pour la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre l'été chez toi kat, mais pas chez tout le monde, le matin chez nous, nous ne dépassons pas les 8° ici, donc l'été c'est pas pour tout de suite ici loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba chez moi le matin il gèle encore et Déesse a foid le matin quand je la sort elle osse à peine bougé tellement qu'elle a froid, en plus elle commence a être propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as de bon conseille c'est juste que Déesse a froid le matin et donc je voudrai trouvé une solution c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mm temps, c'est pas dramatique, si tu met 20€ dans un manteau, au pire prend le une taille au dessus, comme ca y a des chances qu'il lui aille encore cet hiver!
dans le commerce moi je n'ai trouvé rien de bien, regarde chez rain et capucine, elle est inscrite sur le forum, regarde son site, il est super et pas trop cher, ca pourrait te convenir!

http://www.capucinechic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci mais je ne sais pas comment ça fonctionne leur taille 24 - 30 - 35 ça correspond a quoi, à la longeur du dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce manteau!!!!dommage que j'ai pas une femelle, en plus il est pas cher du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur chez rain et capucine !
Tu lui envoi un mp et elle t'aidera pour les tailles !
Chez nous aussi, le matin il fait frais, pour mes filles, c'est bon, elles sont grande, mais c'est vrai que pour les bébés.... il vaut mieux les couvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ DANS SHOPPING IL Y A COLLECTION 2009 CAPUCINE
PLUS BAS IL Y A UN TAS DE VETEMENTS CAPUCINE EGALEMENT
TOUT EST NOTE rain et capucine
capucine nom de ma société et rain's nom de la marque
sinon me demander catalogue par email je l'envoie
prix spéciaux sur le forum pour vous et sur le catalogue je vous fais un prix plus bas
amitiés
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...