lolita011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voilà, nous venons d'acquérir notre premier BCI à la bourse de St Just. Il viens de chez Francis Pastor. Il nous a dis que c'était un Sunkist. Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai trouver sa sur google Boa constrictor imperator sunkist NC 07 (Daudin, 1803) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu voulais mettre une photos ou autre? Car y a rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un bci Sunkist!!!! C'est la premier fois que j'en entend parler!!! En tout cas il est trés beau!!! Quel taille adulte??? Et son caractère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il parait que cela tourne sur 180 cm, 2 mètres, et niveau caractère on verra bien par l'avenir, mais jusque là il est super cool. J'ai hate de voir la croissance, c'est notre premier et le Boa est pas du tout celui que je connais le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je ne conaissais pas non plus ! Mais très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, j'ai un de ces petits de 2007 chez moi. C'est une phase qui est encore en cours de "travail", mais il a de tres beau specimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites