celina1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est la photo d'une couleuvre que j'ai capturée aujourd'hui mais j'ai pas identifiée... je pense que c'est une Coluber rhodorachis Le patron de coloration est brun avec deux lignes noires très marquée sur le coté de la tête, Le ventre à généralement deux lignes blanches avec des stries verticales noires alternées. el est messure 126cm .la queux trés piotue mesure15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci beaucoup pour ces photos celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bravo!! et belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci de nous faire partager ce qu'il ne nous est que plus que difficile à observer! Par contre, et je suis à des années lumière de m'intéresser au genre, mais je ne suis pas convaincu de l'identification. Il s'agit en tout cas avec une probabilité importante à de l'opisto. Pour plus d'info, réfère-toi au site que je t'ai mentionné dernièrement. Dans l'attente de nouvelles photos! ^^ Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites