arthur02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et dire que certains appellent cela un redtail....... C'est un BCI, loin, mais trés loin d'un redtail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joli le hogg!!!jsuis toute à fait d'accord avec gwama!!!ce n'est pas un redtail!!gwama peut tu nous mettre une photo d'un vrai redtail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe le hogg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 @daz68 a écrit:gwama peut tu nous mettre une photo d'un vrai redtail!!!! en voici un.... un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe gwama . Il y en a qui vont pleurer quand ils vont regarder dans leur terra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est pas les plus beaux de mes BCC, j'ai un petit male "purple" d'import magnifique, mais trés mal acclimaté, et trés mauvaise condition d'importation... j'ai du eu beaucoup de mal avec, je le soigne depuis pres de 7 mois (stomatite, debut de scepticemie, brulures, morsures, plaies indeterminées, formation de boules sous cutanées...etc etc) mais là il remange pas trop mal, et commence a regrossir, dés qu'il est presentable, je le montrerai.....et attention les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbe, il est vraiment magnifique j espère que l'autre se remettra vite, qu'on puisse voir cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il sont magnifiques et j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 allez, je vous en devoile un p'tit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 30 mai 2008 comment elle cartonne ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 la dernière photo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 A ouai ca existe ce genre de truc? j'ai hate d'en voir plus ca a l' air très interressant... Même s'il il tire un peu une sale gueule c'est possible d'en voir un peu plus? Ou tu veux garder ca pour plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji 0 Posté(e) le 31 mai 2008 gwama c'est pas bien de colorié tes BC pour nous en mettre plein les yeux En tout cas l'apercu laisse présager un belle bête quand elle sera retapée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites