kalyce1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voici notre petite dernière qui s'est bien calmée depuis son arrivée:lol: mais qui reste quand même une vraie agrafeuse donc pour le moment les gants sont de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dis moi fauna tu n'as pas l'air si rassuré que cela ??? Ceci dit , superbe bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il faut dire que la sceance photo de mademoiselle a été plutôt sportive elle tape facilement et si elle peut t'agraffer au passage elle se géne pas donc "grosse méfiance " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trés beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très joli!! Quelle taille une fois adulte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe ! pour revenir au post sur les morsures ! voila la bonne méthode ! Prudence prudence ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe!! c'est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est vraiment jolie, je ne savais pas que vous aviez le CDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trés jolie kalyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dis moi elle est toute belle cette femelle Dis moi combien de petit trou tu as sous le gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas un seul trou, j'suis trop rapide pour elle Mais les manips sont comiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il me tarde de voir ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 perso j'aime pas les manip avec des gans les mien car jai pas le mm tact avec les gans que sans il et superbe mm si ils tape faud etre rapide je suis content de voir des gens qui posedent des anna nain ca fait plaisir de pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites