hogisland 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai mon boa qui m'a fait 3 petit cris comme une souris lorsque je l'ai manipulé... j'aimerai savoir si je lui est fait mal ,si c'est normal ou une maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bizarre, Moi je peux pas t aider!! t'aurais du l'enregistrer pour faire écouter!! lol J'espère que quelqu'un aura une réponse pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogisland 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol j'y ai pas pensé mais ça fait un vrai petit cri de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tout d'abord les serpents ne poussent pas de cris et encore moins un cri de souris n'aurait-il pas plutôt émit des petits sifflements de mécontentement où de peur par exemple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 24 mai 2008 un cri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ton serpent est malade, il a une souris dans la gorge j' ai gagné le hit parade de la vanne pourrie je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 juste une petite question ce "cri" tu l'as entendu lorsque tu l'as manipulé? J'ai eu le cas une fois j'ai manipulé un de mes bci sans le vouloir j'ai appuyé sur son ventre et ya un espéce de sifflement qui est tout simplement du a de l'aérophagie c'était tout simplement un "pet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites