Invité Posté(e) le 2 avril 2009 hier j'ai été voir mon filleul qui habite à 8 kms de chez moi ...mes chiens sont fous ; quand ils font chez leur petit copain..une troupe de yorkiesMon pèpèreDECLIC qui s'est ramassé une gamelle.. Le KDO pour mon filleul...marraine m'a offert une couverture polaire + 2 doudous et une pieuvre et bientôt elle va m'apportait un harnais..je fais un calin à mes doudous..DECLIC..Déclic..Les filles et Déclic au travail..je fais calin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 c'est une belle journée, avec tous ses petits loulous adorables :Hello4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vraiment une tres belle journée avec les amis tes chiens ont du etre heureux de rencontrer leur copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super juornée avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh ! Comme ils ont l'air malheureux ! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour les phtos ! Vous avez du passez un bon moment !Déclic est trop beau avec sa p'tite couette !!!! j'adore la photo ou Diam's est en plein vol !!! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super tes photos! qu'est ce qu'ils s'éclatent ensemble, le pied total!la troupe de yorki j'adore je veux la mm!déclic est super beau et tes loulous c'est pas nouveaux elles sont également magnifiques!!!!je voudrais bien etre la dans ce genre de moment...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tout ce petit monde s'éclate bien !!! Tes photos sont belles Elle ne veut pas s'incrire la môman de déclic sur notre forum ??? :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour ces belles photos Monika :sourire: Je suis e, admiration façe à la longueur de poil de tes 2 nénèttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 MERCI LES FILLES de vos compliments...Quand j'y vais c'est que du bonheur et de la joie ..je mettrais les vidéos ; pour les filmer pas facile ; ça coure tellement , car à Diam's un vrai lièvre.. :smil074: MURIEL : je lui poserai la question ; si elle veut bien venir sur le forum ; mais elle s'habitue pas trop avec l'autre et pas trop informatique et comme vous savez les retraités sont débordés et n'ont plus le temps ...En plus ils jouent au tarot 2 fois par semaine + Déclic...Mais ça serai bien ; on pourrait se rencontrer aussi avec CAPSULE puisque nous habitons pas loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 :bravo3: pour tes supers photos , tu as du passer une bien belle journee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dis donc MONIKA tu as quelque chose contre les retraités!!! :visé ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oh! oui ..CHRISTELLE ..une super journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Capsule a écrit:Dis donc MONIKA tu as quelque chose contre les retraités!!! :visé ?: NON...MARIE-CLAUDE ..je n'ai rien contre les retraités ; car moi aussi je suis demi- retraité et je n'ai plus le temps de rien faire.. il me faut pas grand chose pour m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh quelle belle journée !! Ils sont se bien éclatés !! J'adore les photos !! Elles sont supers !! La petite troupe est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 MERCI DAIKA..J'en remets d'autres...hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 genial de pouvoir se rencontrer et les toutous ont l'air de bien s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :bravo3: kelle belle journée et vous avez beaucoup de chance :bravo3: tu les loulou sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 super les photos,ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites