matthieu04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je croise les doigts...prévu pour Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne chance a toi et pour ton snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trés magnifique bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 la c'est bon, plus que 1.5 mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 @gwama a écrit:la c'est bon, plus que 1.5 mois d'attente yeah, le troll est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment très belle femelle....Bon courage pour la suite Tiens nous informé via quelques photos des nouveaux nés arrivent. Cordialement Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trés magnifique bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 @arthur a écrit:trés magnifique bonne chance pour la suite on devait pas se voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Cest tout bon! Bonne merde. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 @gwama a écrit:la c'est bon, plus que 1.5 mois d'attente dernière mue le 08 Avril (post ovulation???)....entre 100 et 120 jours d'attente soit entre le 17 Juillet et le 06 Août...... je t'en mets un de coté Gwama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Waip, mais cela dépends surtout de ceux qui sort ! on fera notre petite "mamaille" aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 @gwama a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je serais éventuellement intéresser par un male mais rien de sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijsel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En tout cas une bien jolie femelle. Bonne chance pour les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites