LASCKO 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour,dans le but d' un futur achat je voudrais connaitre le prix d'une femelle BCI colombienne super salmon hétero albinos. Merci pour les infos salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, c'est pas trés facile à dire car chacun pratique son propre tarif, donc te donné un prix comme ça sans voir l'animal son age taille etc... Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je souhaiterai acheter un juvenile, avec de belle couleur, et je voudrai connaitre une idée dela fourchette de prix qu'il faut que je place de coté pour pouvoir l'acheter. Si vous avez une idée du prix ou un fourchette. Merci, salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour avoir de la qualitée disont entre 1000 et 2000€ suivant âge et couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cela dépend de là ou tu l'achète ( bourse particulier ...) tu doit te dire que pour etre sur d'avoir un SUPER salmon het albino il serai préférable de l'acheter adulte car tu ne peut être sur a 100% si il est super qu'apres repro de celui-ci . si il est petit , tu aura qu'un possible super salmon het albino . et il y a en générale une belle différence de prix entre salmon et possible super salmon donc attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OK, merci pour les reponses... Donc il ni a pas de possibilité de savoir si le salmon est super ou pas quand il est bébé. Car je pense vraiment le prendre petit... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a moin que les 2 parents soit super salmon je ne pense pas! et encore je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas de salmon dans la porté mais la il faut confirmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci pour la photo, elle parle bien d'elle même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites