doom11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ma petite contribution du week end, ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela fera plaisir à certains d'entre vous. un petit scolopendre super vif d'où la qualité médiocre de la photo : un insecte aux couleurs plutôt sympa : et un second scolopendre beaucoup plus grand que le premier : voilà pour ma première contribution "herping" en espérant que les photos vous plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour ces photos! C'est dans le département 13 que tu as pris ces clichés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui dans les collines de Marseille, juste en face de chez moi sur un petit chemin de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa les photos : pour l'insecte aux couleurs plutot sympa c'est un Zygènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour les photos très sympa le petit scolopendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites