doom11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici quelques photos récentes de ma petite merveille j'espère qu'elles vont vous plaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'adore!!de belles photos d'un beau serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 5 juin 2008 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbe sa c'est du pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quel est la particularité de cette phase ? car pour moi je ne voie qu'un boa avec un paterne claire ! c'est quoi qui de fait dire que c'est bien un pastel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut, le paterne reste rose ou orange voilà sa soeur de 2007! et celle de 2008! voilà la mére est rose et le pére est orange sur le dessous le reste est sur mon site cordialement fredy82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno-boy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 cest une beauté j'adore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ok merci de cette info ! je me coucherais moin bête ce soir ! cela ressemble tout de même vaguement a de l'hypo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Beaux spécimens, je demande a voir pour l' évolution du juvénile rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites