Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

help, je vais craquer!

Messages recommandés

moi avoir besoin de vos conseils...

depuis 2 jours, peluche est insupportable, il tourne en rond, il couine, ca m'enerve!!!!!!!
surprise

il a des jouets pleins le salon, des os, je joue avec lui souvent...mais rien y fait, il continue, je vais craquer...

j'aimerais bien lui trouver un truc qui l'occupe, un jouet miracle pour qu'il s'occupe un peu tout seul..

HELP
comment ils s'occupent les votres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba peut-être qu'il s'ennuie, va faire une ballade à pied avec lui où es qu'il y d'autre chien autour de chez toi, peut-être qu'il sent une femellle en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil!
Je pense qu'il s'ennuie...
Va le faire courir une bonne 1/2 heure, il va se défouler un coup!
Ca marche pour Cheyenne en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui mais je le sors, et effectivement quand je le sors, il court il court et après il dort...un peu...
le problème c'est que à part lui, j'ai une vie, un détail, la fac lol je peux pas passer ma journée dehors pour monsieur lol surtout que j'ai des exams blanc en ce moment...
il devrait pouvoir s'occuper un peu seul mince!

je suppose que je suis pas la seule à etre occupée la journée, c'est pour ca que je m'adresse à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dsl j'ai pas encore eu ce soucis avec Déesse en même temps quand je rentre du travail elle joue dehors et rentre quand elle en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
prends lui une copine !!!


en avoir un 2ème, j'en rève...mais je pense que ma situation n'est pas assez stable...ce serait pas raisonnable...
c'est pour ca que j'avais pensé au chat...mais j'ai peur de prendre le chat pour compenser mon envie de 2ème chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
prends lui une copine !!!


et puis d'abord c'est pas drole, je suis au bord de la crise de nerf... :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je sais, mais heureusement qu'on un jardin car avec Déesse en appart c'est possible mais pour Chikita pas possible....
et ton copain il est avec toi ? peut-être que lui aurai le temps d'aller le promener.
sinon il y a pas un endroi où tu pourrai l'emmené se promené mais sans laisse de façon à ce qu'il court un max et qu'il s'épuise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le promène jamais avec laisse (sauf en ville), on a un parc devant chez moi, je trouve ca triste un chien qui est promené en laisse...peuvent pas courrir!

et non malheureusement, mon copain n'est pas avec moi...suis toute seule à le supporter en ce moment lol
mais bon demain je vais chez lui, il a un grand jardin, il va pouvoir se défouler...mais lundi il va recommencer peut etre...

faudrait inventer des jeux qui les occupent pendant des heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il existe des jouets qui distribut des friandises et peut-être que ça l'occuperai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ton truc Christou !!!
mais il faut un grand appart !
tu as pensé à un kong ?
Tu met un morceau de vache qui rit bien au fond.... Il va passer des heures à essayer de l'attraper !
Ou tu achète la pate qui va dans le kong...
Mais moi, les filles n'aiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des jouets (enfin une balle, du moins une sorte) ou on met des friandises dedans, et la boule tourne et les friandises tombent. Ca les ocuupent souvent.

J'adore Chrstou avec la balle !! Mais le chien est intelligent il s'est ou la mettre !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok je savais que ça s'appellé des kong, justement je me demandé ce que ça pouvais être, et bas je me coucherai moins bêtes ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit s'ennuyer peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à ce genre de balle pour Kitty, pour l'occuper pendant nos absences... mais j'ai peur que toutes les friandises sortent d'un coup...

Un kong, c'est ca : http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouets-a-lancer-pour-chien-sc110/kong-sf658/
ils en vendent de différentes taille !
J'en ai même un pour téquila ! Il est tout rikiki !
Et tu peux soit mettre une vache qui rit à l'intérieur, certaines personnes mette la vache qui rit, puis congèle le tout... c'est plus dure à attraper !
Sinon, ils vendent de la pate à mettre dedans : http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandises-pour-chien-sc24/friandises-stuff-pate-appetente-sf4191/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vient a la maison il pourras jouer avec les miens et je t'assure qu'aprés il dormira ptit pépère :smil074:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir, brigitte!!!!!
ils sera aux anges lol pour lui la vie, c'est jouer jouer et puis jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore Christou ; trés intelligent ce chien... infatiguable.. :smil074:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][img]Cet été il pouvait aller sur le balcon et regarder dehors. Comme il fait froid et qu'il est trés curieux, je lui avais fait cette installation. Maintenant j'ai amélioré pour changer le cadre de vue, côté salle à manger j'ai poussé la table contre la fenêtre, mis un pouf et du coup il s'allonge sur le pouf et regarde dehors. Une vraie commère. Essaie de lui donner une vue extérieure il te sollicitera moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba malheureusement, mon balcon est opaque...mais c'est vrai j'ai remarqué, quand je le porte à la fenètre, il regarde tout ce qui se passe, une vraie comère pareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l air pas mal ces jouets kong
je ne connaissais pas
mais il ne risque pas de dechirer le caoutchouc en s ennervant, s il n arrive pas a attrapper la friandise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'épaisseur du truc, pas de risque!

peluche est un vrai "détruit-tout" et pourtant le jouet est toujours en bon état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca les livres je connais pas, peluche ne détruit que ces jouets ouf!

en fait, il ne s'en sert pas trop sauf quand je met des trucs dedans genre friandise ou vache qui rit, mais ce n'est que temporaire, en 10 minutes, c'est fini rebelotte il s'ennuie à nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne comprends pas trop le problème...
Tu n'es pas là la journée ? ton chien "tourne et pleure" quand alors ? le soir quand tu es avec lui ? il demande à jouer sans cesse ? il t'apporte ses jouets un peu ?
AUCUN jouet, ni les kongs, ni "jeu d'occupation" de Nina Ottoson (voir sur Google) ne l'occuperont une soirée entière ! ni pendant des heures... ça ira un temps...
Quand tu es avec lui tu fais quoi ? tu t'en occupes ou tu voudrais qu'il reste tranquille et soit actif que quand tu le sors ?
Tu pourrais lui apprendre des "tours" pour l'occuper, le brosser, jouer avec lui...
s'il demande de l'attention à ce point c'est peut être qu'il en a besoin ?
Je ne vois pas très bien ta situation, tu vas m'éclairer ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si le problème est simple, peluche est du genre hyper actif!

quand je suis pas la, il dort logique, donc quand je reviens il demande beaucoup d'attention, il a besoin de se dépenser : jouer concrètement! et moi je veux bien jouer un peu mais lui jouerait des heures, alors j'aimerais qu'il soit un peu autonome, qu'il joue tout seul quoi!
quand je travaille mes cours, il est là à me gratter la cuisse avec un jouet dans la gueule!

en fait le truc c'est que je voulais trouver un jour qui l'occupe tout seul, qui prenne du temps quoi!

apprendre des trucs, le brosser...tout ca je fais déja mais je voudrais pouvoir travailler tranquille sans qu'il s'ennuie forcément...
et t'inquiète il est pas en manque d'attention le loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
si si le problème est simple, peluche est du genre hyper actif!

quand je suis pas la, il dort logique, donc quand je reviens il demande beaucoup d'attention, il a besoin de se dépenser : jouer concrètement! et moi je veux bien jouer un peu mais lui jouerait des heures, alors j'aimerais qu'il soit un peu autonome, qu'il joue tout seul quoi!
quand je travaille mes cours, il est là à me gratter la cuisse avec un jouet dans la gueule!

en fait le truc c'est que je voulais trouver un jour qui l'occupe tout seul, qui prenne du temps quoi!

apprendre des trucs, le brosser...tout ca je fais déja mais je voudrais pouvoir travailler tranquille sans qu'il s'ennuie forcément...
et t'inquiète il est pas en manque d'attention le loulou...


Il lui faut une petite soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... pour moi y'a un truc qui ne tourne pas rond... mais bon...
un chien en "s'ennuie" pas comme ça... il ne joue pas pendant des heures non stop... ça dort beaucoup un chien.

Biki pourrait jouer des heures mais quand c'est non c'est non...

Si tu cherches des idées tu as aussi tous ces jeux:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Bon... pour moi y'a un truc qui ne tourne pas rond... mais bon...


qu'est ce que tu veux dire ?!!!! je comprends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas ça normal un chien qui "s'ennuie et tourne en rond"... mais je n'arrive pas à trouver d'explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, c'était surtout à l'époque ou j'ai fait ce post qu'il s'ennyait et tournait en rond comme tu dis!pendant ma période d'exam, j'étais toujours à la maison pour réviser mais je pouvais pas pour autant jouer!

aujourd'hui ca va mieux parce pendant l'été après mes exam on a beaucoup bougé pendant 4 mois et aujourd'hui, je le sors à peu près 40 minutes par jour sans laisse donc ca va beaucoup mieux!
mais bon ca reste un hyper actif!

tu vois si pendant une journée on fait pleins de trucs et qu'il peut pas dormir pas grave et dès 7h le lendemain matin hop on est réveillé!!!!!pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis que c surment comme chez les humains...
il y en a des mous d'autres dynamique puis enfin quelques hyper actifs!
et desolée kathlin_13 lol Peluche est surment hyper actif

je fais ma maline la ...mais ma Maya ! n'a que 3 mois et elle est bien vif ,dynamique "" une future Hactif lol "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...