Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz68

couple de nicaragua

Messages recommandés

bonjour,j'ai trouvé à henin beaumont une femelle bci nicaragua pure nc2007 de cher reptibel très jolie !!!ayant deja un mâle plus agé de environ 6 mois et un peu plus grand,est ce que je peut les mètre enssemble dans le meme terra??je ne pense pas car il peut y avoir des problème l'or des nourrisage je croi???et sinon hors terra pendant une manipulation peuvent t'ils ce cotoyé?????cela pose t'il un problème???,sinon quelqun peut me parlé de la repros cher les bci???

ah, c'est toi qui a osé les acheter?
je suis a la recherche d'un male, mais en les voyant, une seul idée m'est venue a l'esprit....FUIR !!!!

Tu pourrais mettre des photos du couple que l'on voit le nicaragua?
Pour répondre a ta question oui tu peux les mettre ensemble mais c'est plus conseillé qu'ils aient chacun leur terra et de les réunir quand tu veux les reproduire.
Le fait qu'il soient séparés de permettra un meilleur suivi, notamment au niveau de leur santé....

@daz68 a écrit:
bonjour,j'ai trouvé à henin beaumont une femelle bci nicaragua pure nc2007 de cher reptibel très jolie !!!ayant deja un mâle plus agé de environ 6 mois et un peu plus grand,est ce que je peut les mètre enssemble dans le meme terra??je ne pense pas car il peut y avoir des problème l'or des nourrisage je croi???et sinon hors terra pendant une manipulation peuvent t'ils ce cotoyé?????cela pose t'il un problème???,sinon quelqun peut me parlé de la repros cher les bci???

Une fois passe la "quarantaine" (si tu la fais pas certain ici n hesiterons pas a te bruler en place publique lol! ) tu peux eventuellement les mettre ensemble.......Tant qu ils ne sont pas en age de reproduire ce n est pas specialement un probleme.
Bien sur tu les separes pour le nourrissage.
Pour la repro........Deja tu as un peu de temps devant toi ensuite.......Sa reste la nature.
Tu peux les faire hiberner et cesser de les nourrir (l ideal c est tout de meme qu ils soit separer) puis aux "periodes propices" mettre le male et la femelle ensemble.
Au vue de toutes tes interrogations je te conseille de te documenter (un livre n est jamais superflu) tu dois pouvoir egalement trouver quelques "infos" sur le net Very Happy

j'ai acheter que la femelle gawama!!pourquoi dit tu que la seul chose que ta pensé etai de fuire!!!!!!!!
j'ai placé ma femelle régius de cher HN et la femelle nicaragua dans des rack tinkiete en quarentaine!déparasitage au frontline préventive!!!!
je me demande pourquoi tu dit ca gawma serieusement elle et trop belle!!!je posterai des tof fin de de semaine de mon couple l'hors du nourrissage!!!!

voici la femelle elle ma était vendu comme etant pur!!!!

et voici mon mal

ah ok, celle ci je ne l'avais pas vue, effectivement, contrairement aux autres rencontrées sur la bourse, elle ressemble a du Nic...

• Créer...