gaetan911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je viens d'installer un nouveau rack de 180 * 120 cm. mise en image du rack pour mes boa :)regulation thermostat Habistat JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour info, combien coutent les bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 taille 100*58 16 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci! Réalisation bien propre... Une autre question, c'est quoi les refs de ces bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19808460 ce sont les plus grand des 3 tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu peux me dire comment tu chauffe ?? Par dessus ou dessous ?? je me rends pas bien compte sur les photos. En tout cas bien sympathique et à moindre cout, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je chauffe en dessous lol bon faut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Avec le cable tu chauffes tes deux niveaux . Tu as raison faut comprendre... Comme dirait l'autre je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...........ou faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 super cette install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 @gaetan91 a écrit:taille 100*58 16 euros Chez moi le bac coute 10€ sans le couvercle qui est de toute façon inutile car percé par des trous trop grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwelekloz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je compte me faire a peut près la même instal,avec des boites plus petites pour des regius.ta quoi comme BCI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Trés belle install ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 @gwelekloz a écrit:ta quoi comme BCI .. t'a quoi comme présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 @mesrine02 a écrit:@gwelekloz a écrit:ta quoi comme BCI .. t'a quoi comme présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je suis a la recherche de la hauteur de ces boites car je souhaite le même style d'installation pour mes mâles !! merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 18 cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites