Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont tres jolis j'aime bien le bleu en jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu nous gate MONIKA avec toutes ces belles photos,j'aime beaucoup les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elles sont superbes tes photos ! les harnais sont très jolie ! j'aime bien celui en jeans aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je trouve tes photos absolument sublimes. J'aime beaucoup les harnais que tu as choisi, tu es une bonne cliente avec tous ces harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh ils sont très beaux ! J'aime comme les harnais rose sont court !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont tres tres beau, j'adors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Qu'ils sont beaux qu'ils sont beaux qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!! La première photo de Diam's me fait beaucoup rire j'adore la pause!!!! Et j'adoooore le harnais imitation peau de vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Que tout est si beau !! Et les ptits bout's aussi. J'adore les harnais roses et les brosses !! J'adore Diam's sur la première photo, comment elle est fière et pose !! Déclic est très beau tout toiletté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 super , magnifique , j'adores ... :sourire: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Que de belles photos !... Merci !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très belle photos les harnais sont magnifiques tu l'es a eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ladéessedesyorkies a écrit:très belle photos les harnais sont magnifiques tu l'es a eu où? C'est la maman de brigitte l'un de nos membres qui les fait. http://yorkis-en-folies.forumactif.org/creations-diverses-f16/les-creations-de-la-famille-noeuds-blousons-canapes-t87.htm Tu peux la contacter en mp, ces petits noeuds sont superbes aussi, mais là c'est brigitte qui les fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu nous en mais plein les yeux avec tes photos, elles sont magnifiques!!Merci Merci. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour tous ces compliments. Monika, je transmettrai à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les harnais roses... mamaaaaaaa qu'ils sont beaux !!!! tes photos sont extras, merci d'en faire autant et de nous les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Fleur a écrit:les harnais roses... mamaaaaaaa qu'ils sont beaux !!!!tes photos sont extras, merci d'en faire autant et de nous les partager :merci: FLEUR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe tes harnais! et tres belle presentation de ceux ci sur tes loulous. merci et bravo a la couturiere? vraiment chapeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 MERCI NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 trop jolie, jai reçue le mien aujourd'hui et les noeuds contente , je mettrais les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 vite ..fait voir NICOLE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui demain monika je recharge mon appareil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites