Snake bar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Des jumeaux, la honte!!!!!...le même jour, ma femelle BCI hypomélanique Rich Ihle (et le papa itou) mettait au monde trente bébés. Cassés, le beau Brad et son sexe symbole d'épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bin ca alors , les allocation famillial vont te verser une bonne prime a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 magnifiques tes bébés bonne chances pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trés jolie tes bébés , bonne chances pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolis bébés, mais je me demande la gueule d'Angelina Jolie si elle avait dû mettre au monde trente bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pire encore si s'était des boas superbe repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation à la mère et au père adoptif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriot11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitations aussi ... Mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je me suis permi de reprendre ta photo,mais si tu as une photo de celui entouré en rouge je veux bien voir, il a l'air magnifique !! et toutes mes felicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 @henriot a écrit:Félicitations aussi ... Mais .... Mais ....... quoi ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriot11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les intrus ont été trouvés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il va y avoir du travail ....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 @laurenzo37 a écrit:je me suis permi de reprendre ta photo,mais si tu as une photo de celui entouré en rouge je veux bien voir, il a l'air magnifique !! et toutes mes felicitations pour ces naissances Bon coup d'oeil! A mon avis, c'est le plus beau de la portée. J'ai pris le temps d'en faire une ou deux photos, dont voici un exemplaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 magnifique !! je le veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile83 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 splendide le pti!!felicitation pour cette porté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Félicitation pour toute la portée Le ptit est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo! (ça sent le hold-back...) Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites