LASCKO 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour je voudrai savoir su que peux donner une repro entre un BCI salmon hétéro albinos et un BCI sunglow. Et entre un BCI sunglow et un classique hétéro albinos. Merci car je n' ai pas reussi à trouver malgres de nombreuses recherches sur le net. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je precise que je sais que Sunglow x SALMON = 100% SALMON het sunglow (double het sunglow) (dont 50% possible super (dominant)). Sunglow x Normal = 50% SALMON het albino (double het sunglow), 50% het albino Mais dans le cas ou le salmon est hétéro albinos? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sunglow X Normal = 1/2 DH Sunglow et 1/2 100% Het Albinos Salmon het Albinos x Sunglow = Sunglow, Albi, Salmon, Super Salmon et des classiques 100% het albi (j'ai pas calculé les ratios) Sunglow x 1OO% Het Albi = Salmon, DH Sunglow, Albi, Classique 100% het Albi. Apres tu ne pourra pas distinguer les Salmon des DH Sunglow donc ca te donnera un truc du genre Salmon xx% DH Sunglow en fonction des ration DareDevil PS : Je suis pas pro, y a surement plus de précision à donner mais ca donne déjà un apercu de ce que tu peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci!!! j'ai trouvé ça également : sunglow x hétéro. albinos : -sunglow : 25% -albinos:25% -salmon DH sunglow: 25% -hétéro. albinos : 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 août 2008 sunglow x salmon DH sunglow : -super sunglow: 12,5% -sunglow: 25% -albinos: 12,5% -super salmon hétéro. albinos : 12,5% -salmon DH sunglow : 25% -hétéro. albinos : 12,5% Voilà j' ai trouvé la réponse à ma question!!!! Salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites