Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean19111

nourriture

Messages recommandés

plus de détails :http://www.ratzapper.com.au/
perso je garde ma bonne vieille methode , mais certain y trouverons peut etre leur compte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je n'y manquerait pas.j'ai l'habitude de nourir mes serpents avec du congelé mais j'avoue que sa m'intéresse Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je laisse pour les autres. Car je ne donnerais pas de rongeur sauvage a mes betes pour les soucis de santés que peuvent engendré le sauvage comme les parasites par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Perso je laisse pour les autres. Car je ne donnerais pas de rongeur sauvage a mes betes pour les soucis de santés que peuvent engendré le sauvage comme les parasites par exemple.


je ne pense pas que nicolashe et jean 19 parle de l'utiliser pour tuer des souris sauvages et les donner ensuite a leur serpent, mais plutot pour donner du fraichement tué a leurs reptiles de la souris d'élevage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne donnerais jamais de sauvage affraid mais il est vrai que cela pouvait amener a confusion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit la bonne vielle metode met pour les hames sensible c bien met c cher met facile a fabriquet avec un chargeur de voiture une boite en plastiqueet 2 pate en metale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...