Rijsel 0 Posté(e) le 15 août 2008 juste pour nous faire une idée d'apres vous est ce un beau classique ou un phasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi perso je dirais que c'est un beau(même très beau!)classique . on pourrais aussi dire que c'est un pastel(je pense) en tous cas TRES BEAU ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je n' ai pas la photo qui s' affiche!!! snif... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 16 août 2008 il faut attendre pour avoir la photo(j'ai eu le même coup!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'en sais rien , mais il est trés beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres beaux en tout cas c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est tres beau se Boa constrictor imperator sunkist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 17 août 2008 Comme ça je dirai également un classique. Tu as d' autre photos. Elle est issu de parents bci classique? Car dans se cas la il s'agit d' un classique, elle ne peux pas avoir les genes d' un phasé avec des parents classique. Salut ps : il à l' air très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 août 2008 @arthur a écrit:il est tres beau se Boa constrictor imperator sunkist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites